Accéder au contenu principal

La bande des quatre Gouverneurs noirs (des colonies)

Cette image des cinq mousquetaires est l'expression sans équivoque de la malédiction du continent africain au sud du Sahara, les griots entourant le chef d'orchestre. A eux quatre, ils constituent l'obstacle exclusif au développement du continent à travers la françafrique, la secte politico maffieuse la plus meurtrière après le nazisme. La dangerosité de ces quatre comédiens est telle que même s'ils venaient à être emportés par une crise cardiaque souhaitée par tous ou par un cancer de la prostate, (que Dieu me pardonne, mais la faute lui revient pour avoir permis la naissance de ces punaises), ils conservent la capacité de nuisance par la fécondation qui produit des rejetons à l'instar de celui du Gabon.
Aujourd'hui, il semble que le salut de l'Afrique soit dans les actions vengeresses de l'Islamisme que les puissances assassines occidentales qualifient abusivement de terrorisme, alors que ce sont ces Etats impérialistes qui, pratiquant le terroriste d'Etat, constituent la menace exclusive de la paix et du développement dans le monde, à travers les instruments de torture et d'exploitation qui sont  l'ONU, le FMI, la BANQUE MONDIALE, la FRANÇAFRIQUE, la FRANCOPHONIE et ses nombreux appendices à l'instar de la curieuse CONFERENCE INTERNATIONALE DES BARREAUX FRANCOPHONES (C.I.B.), véritable agent pathogène du néocolonialisme sévissant de la France sangsue de nos économies. En tout cas, c'est à croire que la morale britannique est plus raisonnable, plus humaine car, après les indépendances, les Etats africains anglophones ne subissent plus le fardeau du néocolonialisme, ils sont véritablement indépendants, souverains et siègent en toute égalité au sein du Commonwealth. Ces Etats anglophones d'Afrique détiennent les instruments essentiels de la souveraineté : Monnaie et Armée, alors qu'ailleurs dans la partie francophone où l'on revendique à tue-tête et au quotidien une prétendue souveraineté nationale à laquelle personne ne croit, les régimes sans monnaie indépendante ne tiennent que sous la couverture honteuse et anachronique d'une Armée française qui a perdu toutes les guerres ici et là, pour se contenter des piètres victoires sur des populations démunies. Et lorsqu'un Laurent GBAGBO le rempart d'une réelle souveraineté négro-africaine se gendarme ouvertement contre la françafrique, on assiste à une symphonie macabre du système impérialiste, qui hier nous faisait le panégyrique de la démocratie prétendue libérale qui serait l'antipode du communisme sévissant.
En réalité, cette monstrueuse campagne de propagande capitaliste n'avait pour but que d'exprimer la politique de : éloigne toi que je me positionne ! Un exemple éloquent : le Pacte de Varsovie a été emporté par la vague de la perestroïka, et pourtant, l'Occident maintient toujours son Pacte Atlantique Nord.
L'Afrique francophone obnubilée par les œillères de la françafrique, refuse de comprendre, malgré les faits, que la France est notre mal exclusif. La puissance médiatique des instruments qui diffusent ingénieusement les comportements de soumission est la cause de l'abrutissement de nos populations. Lorsque par exemple l'on interroge un Africain de la francophonie sur les raisons de l'acharnement de la France contre Laurent GBAGBO, la première réponse qui arrive, c'est la fameuse affaire de cet espion journaliste français au nom à consonance germanique présumé enlevé et assassiné à Abidjan. Ces mêmes Africains qui s'apitoient sur le sort malheureux de ce pseudo-journaliste, n'osent jamais s'insurger contre le fait que depuis des années, BEN BARKA très officiellement enlevé en pleine capitale française après les Services secrets français puis sommairement exécuté, n'a jamais fait l'objet de la moindre enquête. Ici, personne ne menace le Président français de mandat d'arrêt international, et la Cour Pénale Internationale observe un mutisme difficile à comprendre. Où est donc le sens des fameux droits de l'homme tant vantés ?
Pourquoi donc Israël, le plus grand Etat terroriste après les USA aurait-il le droit de disposer de la bombe atomique, pour refuser ce droit au peuple Iranien ? Pourquoi le peuple juif, la plus grosse supercherie de toute l'histoire de l'humanité, aurait-il le droit d'attenter à l'existence paisible du peuple palestinien propriétaire des lieux, et refuser au peuple Iranien le droit de voler au secours de ce peuple désarmé ? Voilà Israël, un Etat fabriqué à travers une affabulation biblique de terre promise par un dieu tribal qui aurait préféré un peuple à toute l'humanité, et le catéchisme oppresseur occidental véhiculé par le très terroriste christianisme instrument du colonialisme et du néocolonialisme, s'emploie depuis des siècles à vouloir faire avaler ces fadaises à l'humanité tout entière.
Pour revenir à la situation postélectorale de la Côte d'Ivoire, la France dans son expression françafrique avec son appendice que l'euphémisme désigne par Union Africaine, et ce machin de l'ONU, seraient plus crédibles à l'égard de l'Afrique si, le tapage médiatique actuellement entretenu contre Laurent GBAGBO, les sanctions brandies contre cet homme courageux et nationaliste dans toute la plénitude de la noblesse du vocable, s'exprimaient avec la même vigueur contre tous les autres régimes antidémocratiques qui sévissent en Afrique, contre tous les Présidents ou ce qui en tient lieu, qui s'emploient à modifier sans état d'âme les Constitutions.
La France ne peut pas décemment continuer à faire croire aux Français depuis des siècles, que l'immigration subsaharienne est l'une des causes de la dégradation de la condition sociale des Français, tout en imposant aux pays d'où s'origine cette immigration à combattre, des régimes qui sont la véritable et unique cause de cette immigration.
Ici, il y a lieu d'interpeller le Front National, le Parti de Monsieur Jean-Marie LEPEN, le plus gros adversaire de l'immigration, le seul, à notre avis, qui a toujours tenu un discours réaliste et clair, en ce qu'il est le seul à dire tout haut, ce que la France entière pense mais ne daigne même pas murmurer. Il revient au Front National de dire aux Français, que si les négro-africains envahissent l'Hexagone, c'est simplement parce que sa patrie la France, s'emploie depuis toujours à créer dans notre continent des conditions de misère et de frustration. Si la France nous laissait choisir et chasser librement quand ça ne marche pas nos dirigeants, si la France nous laissait gérer librement nos économies, nous laissant l'entière liberté de vendre nos richesses à qui nous voulons, si la France retirait de nos pays ses troupes dont la seule mission est de défendre des régimes assassins géniteurs de nos malheurs, avec les conditions climatiques qui prévalent dans nos pays que l'on ne trouvent nulle part en Occident, franchement, vous comprendrez que nous resterions chez nous plutôt que de venir nous geler les couilles sous la neige de vos pays, où nous ne trouvons même l'hospitalité propre à l'Afrique noire.
Que le Front National organise donc des meetings partout en France pour dénoncer la françafrique responsable de l'immigration africaine en France. Une fois cette question réglée, il n'y aura plus un seul immigré négro-africain en France

L'AFRIQUE AUX AFRICAINS !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Ouattara et Gbagbo- la peste du peuple ivoirien

La Côte d'ivoire, ce pays merveilleux que l’on prenait jadis pour exemple n’est plus qu’une ridicule plantation à palabres où chacun hausse le ton et veut diriger les autres et peu importe les souffrances du peuple. Ouatara et gbagbo n’ont sûrement toujours pas compris que ni l’un ni l’autre aujourd'hui’ui ne seront plus capables de diriger la Côte d'ivoire tout simplement parce qu’ils ont assez versé le sang de leurs propres frères,qui ne demandent que la paix et un peu de pain pour pouvoir survivre.Je ne voudrais surtout pas faire  allusions ici à ceux la qui ont inventé ce concept hitlérien de l’ivoiriete et qui aujourd'hui se cachent entre la foudre et la tornade. Le peuple ivoirien ne s’identifie plus en ouatara ou en gbagbo, car ces chefs de guerre représentent tous deux aujourd'hui’ui la division, la violence et surtout le mépris d’un peuple qui en a ras le bol. Je me pose la question de savoir si vraiment ce sont les intérêts des ivoiriens qui sont en je...

Côte d'Ivoire: Charles Blé Goudé récuse Blaise Compaoré

Abidjan, Côte d’Ivoire - Le ministre de la Jeunesse dans le gouvernement du président sortant ivoirien Laurent Gbagbo et président de l’Alliance des jeunes patriotes, Charles Blé Goudé, a récusé mardi le président burkinabé, Blaise Compaoré, porté à la tête d'un panel de chefs d’Etat chargé par l’Union africaine de trouver une issue à la crise post-électorale en Côte d'Ivoire. Au cours d’une conférence de presse qu’il a animée mardi, dans la commune de Yopougon, Blé Goudé a justifié cette position sur la base des 'échecs constatés dans les médiations conduites par le président burkinabé sur le continent, notamment en Côte d’Ivoire'. 'En Côte d’Ivoire, Blaise Compaoré a démontré qu’il n’est pas la solution de la crise, il en est le problème. Parce que son pays, le Burkina Faso, sert de base arrière à la rébellion. De ce point de vue, Blaise Compaoré est un acteur, un belligérant ; pour cette raison, nous le récusons', a-t-il affirmé. Pour Charles...

Amnesty international épingle le Cameroun

Amnesty International dénonce une fois de plus, dans un rapport publié ce jeudi 24 janvier, les violations des droits humains au Cameroun. Le jour même où Paul Biya effectue une visite en France... Le Cameroun avait fait un pas en avant en matière de droits humains, avec l'acquittement au début de janvier de deux jeunes gens accusés du délit d'homosexualité. Mais Amnesty International n'a pas été tendre avec le pouvoir de Paul Biya en publiant ce jeudi 24 janvier un nouveau rapport faisant état de graves violations des droits de l'homme. L'ONG a déploré, entre autres, des exécutions illégales, de mauvaises conditions carcérales, le musellement d'opposants et de journalistes ainsi que des attaques contres les homosexuels. À encroire les auteurs du rapport, le cas de Franky et Jonas, deux jeunes hommes de 23 et 22 ans - condamnés pour homosexualité en première instance puis acquittés en appel le 7 janvier au tribunal de Yaoundé -, semble l'exception plutôt que...